Le forum des nanas
Connecte toi Smile
Le forum des nanas
Connecte toi Smile
Le forum des nanas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des nanas

Discussions entre filles, sur tout, forum du blog http://nanabeautyandco.blogspot.fr/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hylyirio c'est... (ma petite présentation)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hylyirio
Damoiselle
Damoiselle
Hylyirio


Messages : 24
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 43
Localisation : Belgique/France(59)

Hylyirio c'est... (ma petite présentation) Empty
MessageSujet: Hylyirio c'est... (ma petite présentation)   Hylyirio c'est... (ma petite présentation) I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:09

Bonjour les filles,

Je vais essayer de faire une présentation à la fois complète et pas saoulante, mais je vous comprendrai si vous ne lisiez pas tout :)oui, car il faut le savoir, je suis très prolixe Smile

Je m'appelle Cathy, mais appelez moi Hyly :)J'ai 33 ans, je suis en couple depuis un peu plus de 4 ans avec mon chéri, et on vit ensemble depuis un peu plus de trois ans et demi). Je viens de Belgique, mais frontalière Smile

Après des années à galérer pour trouver un job, j'ai ENFIN trouvé l'an passé un job, et qui plus est, un où je m'épanouis à tous points de  vue: je suis fonctionnaire (pas taper... Wink)  à la sécurité sociale, dans tout ce qui est reconnaissance de handicap et allocations aux personnes handicapées. Le matin, c'est permanence téléphonique, donc en lien direct avec les personnes, et j'adore ça, c'est à la fois très dur (on a des personnes tant handicapées physiques que mentales avec qui ont est en lien direct, et on se fait souvent insulter, ou on a régulièrement des gens désespérés voire suicidaires en ligne qui demandent de l'aide financière car entre les médocs, leur loyer, la nourriture, .. ils ne s'en sortent pas... ou vivent mal leur handicap)... et pourtant, c'est super enrichissant, et surtout, on se sent utile car on aide vraiment ces personnes. On a un rôle entre l'administratif et l'assistance sociale, je dirais. Bref,  je kiffe mon job...  

Je suis obèse... ça c'est dit... en obésité morbide, même... Depuis mes 12 ans, j'ai passé mon  temps entre régimes, diététiciennes, ... sans résultat... car mon surpoids ne vient pas de mon alimentation principalement, mais d'on ne sait où... j'envisage de faire plus de tests mais pour le moment, cela n'est pas la priorité  dans nos projets...
J'aime le bio, les légumes, les fruits, les choses légères et agréables à la vue, le pas trop sucré, pas trop salé, pas trop saucé, pas trop la viande... bref, j'aime tout ce que mon conjoint n'aime pas trop, et inversement... mais lui, il est dans le cas contraire, il est bien en dessous de son poids de santé, mais il a beau s'empiffrer de crasses, rien n'y fait, il ne prend pas un gramme... cela pose souvent des soucis pour les repas, mais on s'y fait Smile
Mais je parlerai de mon poids, mon parcours, tout ça un peu plus dans la partie adéquate du forum Smile

J'ai mis longtemps à avoir un tant soit peu confiance en moi, car même si je vis "bien" avec mes kilos, le regard des autres fait toujours mal... surtout quand ils ne cherchent pas à comprendre et jugent à tord et à travers. du coup, ça a fait une sélection naturelle dans les relations, ce qui fait qu'il ne me reste que peu de contacts "vrais", j'ai deux amies en qui j'ai totale confiance, et en dehors de ça... je ne dois pas être assez bien pour les autres... bref.

J'ai pas mal de passions: les livres (je ne sais plus où les mettre, au grand malheur de mon chéri), la cuisine (et les livres de cuisine, du coup), les produits de beauté/soin (surtout les vernis, crèmes pour les mains et les rouges à lèvres) , les bijoux (surtout les boucles d'oreilles), les grands/longs foulards/écharpes (qui arrivent entre le bassin et les genoux), les bonnets... et les chats Very Happy
Je collectionne aussi tout ce qui concerne l'Asie, et plus particulièrement la Thaïlande et le bouddhisme/bouddha. J'ai une véritable passion pour ce pays et la culture asiatique au sens large...

Que dire de plus? Que j'aime l'humour, ne pas se prendre au sérieux, la franchise, l'honnêteté, et surtout le respect...

J'ai un blog littéraire et un blog "bien-être/beauté/cuisine/passions"... Cela me permet de me changer les idées pour décompresser du boulot... je n'ai pas encore de chaîne YT, je ne parviens pas à franchir le pas car j'ai tenté le coup avec mon blog littéraire, et disons le franchement, je m'en suis pris plein la figure... du coup, j'ai tout effacé..

Pourquoi je me suis inscrite à ce forum?
parce que je trouve l'idée sympa, que c'est l'occasion de discuter plus facilement avec des personnes qui ont la même passion, peut être les mêmes envies, les mêmes soucis, où on peut trouver soutien, amusement, idées en tous genres... j'aime tout ce qui est communication, et je trouve ça plus sympa que juste communiquer par commentaire sous des vidéos ou des articles..; c'est une dimension plus humaine...

Voili voilou, si vous avez des questions, n'hésitez pas... je suis ouverte à "tout", tant que c'est dans le respect Smile

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://mesfantaisies.wordpress.com/
Tarla Nana
Créatrice
Créatrice
Tarla Nana


Messages : 97
Points : 2147483647
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 37
Localisation : Tarbes

Hylyirio c'est... (ma petite présentation) Empty
MessageSujet: Re: Hylyirio c'est... (ma petite présentation)   Hylyirio c'est... (ma petite présentation) I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:13

Coucou merci pour ta présentation, bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas,
et oui le regard des autres c'est le pire de tout!
Quand on est ronde les gens pensent qu'on se goinfre tout le temps alors que bien souvent pas du tout, j'espère que tu trouveras une solution,
petite parenthèse pense à compléter ton profil :)bisous et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://tarladirlanana.wordpress.com/
Hylyirio
Damoiselle
Damoiselle
Hylyirio


Messages : 24
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 43
Localisation : Belgique/France(59)

Hylyirio c'est... (ma petite présentation) Empty
MessageSujet: Re: Hylyirio c'est... (ma petite présentation)   Hylyirio c'est... (ma petite présentation) I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:18

je vais aller le compléter toute suite... Smile

Je ne pense pas qu'on puisse changer les mentalités des gens, donc du coup, j'essaie juste de me sentir bien avec moi même, et tant pis pour les autres Smile
j'y travaille Smile
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mesfantaisies.wordpress.com/
Tarla Nana
Créatrice
Créatrice
Tarla Nana


Messages : 97
Points : 2147483647
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 37
Localisation : Tarbes

Hylyirio c'est... (ma petite présentation) Empty
MessageSujet: Re: Hylyirio c'est... (ma petite présentation)   Hylyirio c'est... (ma petite présentation) I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:20

oui c'est ce que je fais aussi, tu sais longtemps j'en ai souffert, et plus j'en souffrais plus je grossissais, alors qu'à la base, j'étais une ado avec des formes mais je n'étais pas énorme, on m'a foutu en cure pour ado, c'étais la chose la pire à faire, on m'aurait laisser avec mes qq kilos en trop, j'aurais surement pas grossit comme j'ai grossit après, pfff, vive le regard des gens, et leur mentalité de merde comme tu dis, bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tarladirlanana.wordpress.com/
Hylyirio
Damoiselle
Damoiselle
Hylyirio


Messages : 24
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 43
Localisation : Belgique/France(59)

Hylyirio c'est... (ma petite présentation) Empty
MessageSujet: Re: Hylyirio c'est... (ma petite présentation)   Hylyirio c'est... (ma petite présentation) I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 10:19

clair que ce genre de cure ne doit pas être pris à la légère... Sad
maintenant, je ne dis pas, ça partait sûrement d'un bon sentiment au départ, mais ça n'était pas la meilleure solution Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mesfantaisies.wordpress.com/
Tarla Nana
Créatrice
Créatrice
Tarla Nana


Messages : 97
Points : 2147483647
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 37
Localisation : Tarbes

Hylyirio c'est... (ma petite présentation) Empty
MessageSujet: Re: Hylyirio c'est... (ma petite présentation)   Hylyirio c'est... (ma petite présentation) I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 10:52

oui je m'en doute, on pouvait pas deviner, ^^par contre je suis pour les cures d'adultes, en plus elles ne durent pas autant de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://tarladirlanana.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Hylyirio c'est... (ma petite présentation) Empty
MessageSujet: Re: Hylyirio c'est... (ma petite présentation)   Hylyirio c'est... (ma petite présentation) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hylyirio c'est... (ma petite présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question présentation
» Présentation Tarla Nana
» Presentation de lala babou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des nanas :: Pub-
Sauter vers: