Le forum des nanas
Connecte toi Smile
Le forum des nanas
Connecte toi Smile
Le forum des nanas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des nanas

Discussions entre filles, sur tout, forum du blog http://nanabeautyandco.blogspot.fr/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos achats livres et vos lectures du moment

Aller en bas 
AuteurMessage
Anasia62
Belle inconnue
Belle inconnue
Anasia62


Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2014

Vos achats livres et vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Vos achats livres et vos lectures du moment   Vos achats livres et vos lectures du moment I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:02

Coucou les filles!

Je vois que beaucoup d'entre vous ne viennent plus sur le forum j'essaie de le relancer un peu.
Alors dites-moi les livres que vous avez pu acheter courant Juillet 2014?

Moi, j'ai eu en livre (car en Juillet c'était mon anniversaire) 9 bouquins:
- Délirium tome 1 et 2 de Lauren Oliver
- Coeur cérise et coeur guimauve de Cathy Cassidy
- Vamp's tome 1 de Nancy A. Collins
- Le dernier jour de ma vie de Lauren Oliver
- la suite des Code breakers (manga) tome 3,4 et 5

Et vous avez lu quoi comme bouquin en Juillet 2014? Et qu'avez-vous pensé de vos lectures?
Alors au mois de Juillet je n'ai eu le temps d'en lire qu'un seul "Blonde Attitude" de Plum Sykes.

Je vais vous donner mon avis et les personnes l'ayant déjà lu et qui ont ou n'ont pas le même avis n'hésitez pas à me réponde.

Personnellement, je n'ai pas apprécié le bouquin, il faut bien connaître la mode et donc les grand créateur de mode.
Ensuite, on nous montre bien à quel point les filles sont superficiels là bas et ne pense qu'à se trouver le meilleur parti pour se marier. le personnage principal passe son temps à avoir les pires mecs (un mec qui s'occupe que de sa carrière et ne s'occupe jamais d'elle / un autre qui est marié / un qui est en instance de divorce). Et pour couronner le tout on s'attend à la fin et donc la personne avec qui elle va finir.
Finalement, avis plutôt négatif sur ce bouquin, que je vais m'empresser de donner.

N'hésitez pas à faire un tour sur mon blog: http://angemysterieux.canalblog.com/.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos achats livres et vos lectures du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tes découvertes séries/films/livres de cet été 2013!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des nanas :: Films, séries et littérature-
Sauter vers: