Le forum des nanas
Connecte toi Smile
Le forum des nanas
Connecte toi Smile
Le forum des nanas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des nanas

Discussions entre filles, sur tout, forum du blog http://nanabeautyandco.blogspot.fr/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moi ? C'est Lily Rose :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily_Rose
Damoiselle
Damoiselle
Lily_Rose


Messages : 23
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne

Moi ? C'est Lily Rose :) Empty
MessageSujet: Moi ? C'est Lily Rose :)   Moi ? C'est Lily Rose :) I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:07

Après avoir lu la description d'Hylydrio j'ai eu envie de me présenter à mon tour.

Lily Rose est un surnom que me donne ma mère depuis mon enfance. En réalité je m'appelle Orlane (je vous rassure, ca existe !) et j'ai tout juste 21 ans =D
Je suis lycéenne en Terminal ST2S, je crois les doigts pour avoir se fichu BAC et faire ma licence de biologie en Septembre 2014.

Je suis quelqu'un de particulièrement timide, même chercher une baguette de pain révèle de l'exploit ! C'est idiot à dire mais les gens me font peur, peut être parce que je sais que la plus part on l'a critique facile. Du coup, comme je suis aussi très susceptible mon quotidien n'est pas facile. Cette peur on l'appel l'Agoraphobie. Je ne tiens pas longtemps dans un magasin sauf s'il est très grand et par trop encombré ^^

Beaucoup parle de leur poids, alors pourquoi pas moi ?
IMC normal ? je l'ai connu que pendant 2 - 3 mois, une fois que je ne mangeais plus le soir et que je mangeais que des protéines animales. (Autant vous dire que ce fut très dur d'arreter car il était évident que j'allais reprendre du poids ..)

Les kilos sont revenu après avoir déménagé près de Paris avec mon chéri à 500 km de ma famille avec laquelle je suis très proche. + 5 kg, + 10 kg .. pour au final avoir tout repris ce que j'avais perdu :s
Au jour d'aujourd'hui, je suis suivis par une nutritionniste depuis 3 mois environs, malgrés le fait d'écrire tous mes repas et de fréquenter la salle de sport 6h par semaine rien n'a changer, même pas mon corps .. j'ai perdu 200 grammes, et croyez moi c'est dur ..

J'en viens à ne plus avoir envie de faire à manger, et de manger pour survivre ..

Voilà le coté triste de ma vie .. Mais il y en à des bons ! J'ai un chien et un chat (parachutiste depuis peux), sans eux tout serait différent ! Et bien sur, un chéri depuis 3 ans 1/2 maintenant, mon double au masculin. 2 ans de vie en appartement.
Comme quoi, on peut rencontré quelqu'un sur internet très jeune et réussir =)

Je suis passionné par la photographie, j'adore joué à la PS3, la WII, au PC (bientot la 3DS j'espère). J'ai du mal à plongé dans un livre mais une fois dedans dur de m'en sortir. J'adore faire des vidéos Youtube et en regarder.

Bref, une vraie vie d'étudiante =)
Revenir en haut Aller en bas
http://liliroseblogwithyou.wordpress.com
 
Moi ? C'est Lily Rose :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des nanas :: Pub-
Sauter vers: